Ambroise Munier, massages bien-être et thérapeutiques

Ambroise Munier

Praticien de massages bien-être et thérapeutique chinois à Arles

Qui va me masser?

Avant de vous en remettre à mes mains, faisons les présentations.

Le massage m’est venu naturellement, longtemps avant que je ne songe à quel serait mon métier. Jeune homme, je pratiquais le massage en amateur et de façon spontanée : je massais régulièrement les épaules et les pieds de mes proches, ma famille et mes ami(e)s. J’ai toujours grandement apprécié recevoir et donner un massage.

Après avoir développé et pratiqué mes connaissances durant plusieurs années au Mexique, je me suis découvert une vraie passion pour le massage et ses différentes approches.
C’est à mon retour que j’ai suivi les formations aux massages bien-être des écoles Biopulse de Paris et d’Avignon, ainsi qu’aux massages traditionnels chinois de l’institut Shao-Yang de Lyon, puis en stage en hôpital à Shangaï.

Aujourd’hui, fidèle aux voies de l’énergie qui me prêtent main forte, je fais également appel à mes pratiques personnelles telles que le yoga, l’aïkido ou la méditation pour enrichir ma compréhension du corps subtil et faire évoluer mes compétences vers toujours plus d’efficacité et de fluidité. Je propose des techniques variées qui facilitent la prise de conscience du corps, en restant à son écoute pour mieux répondre à ses besoins.

Fédération Française de Massages Bien-Être

Ecole Supérieure de Médecine Chinoise

biopulse formation massage

Biopulse®

Les prestations n’ont aucun but thérapeutique et en raison de leur nature, ne s’apparentent en rien, ni dans les contenus ni dans les objectifs, à la pratique de la masso-kinésithérapie, ainsi qu’à toute pratique médicale.